Cyril Cazeaux : “On prépare La Rochelle à fond et on ne parlera de Toulouse que lundi après le match”

     

    Invité de l’émission 100% UBB, sur les antennes d’ICI Gironde, notre deuxième ligne, Cyril Cazeaux, est revenu sur la préparation de la rencontre face au Stade Rochelais, qui arrive juste avant une demi-finale de Champions Cup face au Stade Toulousain :

    “Pour l’instant, on ne parle pas du tout de Toulouse, parce qu’on n’a pas le droit à l’erreur en championnat. Ce match est aussi primordial, que celui de la semaine prochaine. On ne peut pas passer à côté. On prépare La Rochelle à fond et on ne parlera de Toulouse que lundi après le match. C’est chaque match les uns après les autres dans cette période compliquée”.

    Il s’est aussi confié sur son carton rouge reçu lors du quart de finale de Champions Cup face au Munster, qui aurait pu le priver de cette demi-finale :

    “Forcément quand tu reçois un carton rouge, tu as un peu peur. Surtout en Coupe d’Europe où on sait que les commissions sont un peu salées. Mais au final, je m’en suis bien sorti parce que mes plaquages n’étaient pas vraiment très dangereux. Ils ont été cléments avec moi et je n’ai écopé que d’une semaine. Ca m’a rassuré quand j’ai vu le retour de la sanction”.