Maxime Lucu : “On voit qu’il y a trois équipes en haut qui jouent le Top 2, c’est bien aussi parce que ça montre qu’il faut pousser la machine un peu plus haut que d’habitude”

Présent en conférence de presse d’avant-match face au Stade Rochelais, notre demi de mêlée international, Maxime Lucu, s’est confié sur la lutte acharnée qui fait rage au sommet du Top 14 entre le Stade Toulousain, l’Union Bordeaux-Bègles et Toulon, pour s’assurer une place directement qualificative pour les demi-finales de Top 14 :
“Ca montre que chaque semaine le championnat est important. qu’il faut redoubler d’effort à chaque fois. Rien n’est acquis, même si pendant un long moment, on est devant au classement. On voit qu’il y a trois équipes en haut qui jouent le Top 2, c’est bien aussi parce que ça montre qu’il faut pousser la machine un peu plus haut que d’habitude. Ca nous montre aussi qu’il faut progresser sur plein de choses. J’espère qu’à la fin, l’issue sera la meilleure. Mais on progresse de semaine en semaine, donc c’est ça qui est important aussi”.
Source : Sud-Ouest