Cyril Cazeaux : “Un week-end de repos avec une semaine un peu aménagée, ça a vraiment été bénéfique pour moi”

     

    Invité de l’émission 100% UBB, sur les antennes d’ICI Gironde, notre deuxième ligne, Cyril Cazeaux, est revenu sur la semaine de repos dont il a pu bénéficier à la faveur de sa suspension :

    “Un week-end de repos avec une semaine un peu aménagée, ça a vraiment été bénéfique pour moi. C’est vrai que j’avais pas mal enchaîné depuis le début de saison, suite à de nombreuses blessures au poste. J’ai du tenir la baraque et c’est vrai qu’un peu de repos ne faisait pas de mal avant le sprint final qui arrive sur la fin de saison”.

    Il s’est aussi confié sur la gestion du physique pendant la période de doublon, pour préparer la fin de saison qui arrive :

    “Pendant les périodes de doublons, on a eu trois semaines sans match, avec un peu de vacances au milieu. Mais sur une semaine, c’est vrai que l’on a fait pas mal de physique et de foncier. On savait que ça allait être la dernière période pour pouvoir bien travailler. On savait aussi que sur cette fin de saison les matchs sont souvent gagnés en fin de match. On avait besoin se de renforcer la caisse avant ces gros matchs”.