Rémi Talès : “Ils se sont battu les uns pour les autres, ils n’ont pas voulu lâcher. Il y avait toujours un copain à côté pour rattraper une erreur”

     

    Interrogé par Rugbyrama, l’entraîneur des lignes arrières du Stade Rochelais, Rémi Tales, est revenu sur la longue séquence défensive de ses joueurs en fin de première mi-temps, face à l’Union Bordeaux-Bègles samedi soir au Stade Chaban Delmas :

    “Quand tu es dans le dur, tu sais que tu ne peux t’appuyer que sur ton coéquipier qui est à tes côtés et c’est ce qui s’est passé aujourd’hui. Ils se sont battu les uns pour les autres, ils n’ont pas voulu lâcher. Il y avait toujours un copain à côté pour rattraper une erreur. C’est quelque chose que nous avions un peu moins ces derniers temps. Aujourd’hui, on a fait vraiment un match d’hommes, un match à l’image de Stade rochelais. On a envie de rendre fiers aussi nos supporters parce qu’ils ne nous ont jamais lâchés malgré ces derniers mois. Aujourd’hui, on est aussi très satisfaits pour tout le club et pour tous les supporters”.