Anthony Jelonch : “Une demi-finale à Bordeaux, ça sera un très grand moment”

     

    Interrogé par La Dépêche, le troisième ligne toulousain, Anthony Jelonch, s’est confié sur l’émulation au sein du groupe toulousain à l’approche de la demi-finale de Champions Cup :

    “Je crois que le groupe n’a jamais été aussi homogène. Tout le monde peut matcher, même dans les gros matchs et on sait que la semaine prochaine, il y aura encore plus d’émulations au club. On a tous hâte de préparer ce match et ça va être une bonne semaine. Il y aura beaucoup d’émulations et tout le monde va se pousser vers le haut pour faire un gros match la semaine prochaine”.

    Il est aussi revenu sur la confrontation à venir face à l’Union Bordeaux-Bègles pour cette demi-finale de Champions Cup :

    “Je crois que c’est ce pour quoi on joue au rugby. C’est pour ces matchs, pour ces gros matchs. Une demi-finale à Bordeaux, ça sera un très grand moment. Bordeaux une très grosse équipe de ce championnat et l’a démontré aussi en Coupe d’Europe, notamment, en gagnant tous ses matchs assez aisément. Donc franchement, ça va être un gros combat la semaine prochaine. On a tous hâte de préparer ce match et d’être à dimanche prochain”.