Arthur Chollon : “On devrait avoir deux joueurs absents car salariés de l’Union Bordeaux-Bègles donc ça nous impacte un peu”

     

    Interrogé par Rugbyrama, le manager de Mérignac, Arthur Chollon, s’est confié sur le fait de disputer son barrage de Fédérale 2 face à Lormont exactement au même horaire que la demi-finale de Champions Cup entre le Stade Toulousain et l’Union Bordeaux-Bègles  :

    “Personnellement, je ne suis pas vraiment gêné par cet horaire qui coïncide avec l’UBB, vous savez on se bat depuis 9 mois pour en arriver à ce stade de la compétition. Après, on devrait avoir deux joueurs absents car salariés de l’Union Bordeaux-Bègles donc ça nous impacte un peu. C’est dommage surtout pour eux mais l’un d’eux pourrait peut-être se libérer”.

    Il s’est aussi projeté sur les enjeux de la rencontre à venir face au CA Lormont, qui aura l’avantage de recevoir :

    “On a eu pas mal de difficultés dans cette poule avec beaucoup d’équipes du sud. En se battant sur la fin de la phase régulière avec deux ‘finales’, les joueurs se sont prouvés des choses et ont montré que ce club a une âme. On connaît cette équipe de Lormont, qu’on a eu dans la poule les deux années précédentes. Les Lormontais vont jouer à domicile. Ils vont être favoris et auront un statut de favori à assumer. Nous allons là-bas sans pression”.