Romain Ntamack: “Ils sont loin d’être au-dessus de nous”

    Après la magnifique qualification de l’UBB face au Stade Toulousain entre demi finale de Champions Cup, le numéro 10 du Stade Toulousain, Romain Ntamack s’est arrêté au micro des journalistes.

    A la question de la domination de l’UBB sur le Stade Toulousain, il répond que non :

    Non, non, non, je ne suis pas d’accord, ils sont hyper réalistes, à chaque fois qu’ils viennent dans notre camp, ils marquent. C’est la différence aujourd’hui, à chaque fois qu’ils sont rentrés dans notre camp ils ont marqué des points et des pénalités, nous non, c’est ça la différence aujourd’hui. Ils sont loin d’être au-dessus de nous. Aujourd’hui, ils ont été beaucoup plus réalistes que nous, c’est ce qui fait la différence dans ces matchs là, ils l’ont fait, pas nous. Ils sont en finale et pas nous.

    Un coup d’arrêt pour le Stade Toulousain et se replacer sur le championnat:

    Oui il faut rebasculer sur le championnat qui n’est pas fini, on va digérer cette déception, on va regarder ce qui n’a pas été, ce qui a été, il n’y pas tout à jeter sur ce match. C’est toujours frustrant de s’arrêter à ce stade là, surtout avec tous les efforts qui ont été faits pendant cette compétition, il reste des objectifs à défendre et on va se concentrer dessus maintenant.

    Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

    Un compétiteur un peu vexé sur ce match, car l’UBB a dominé et été au-dessus dans de nombreux secteurs de jeu.