Marko Gazzotti : “Ca me ferait plaisir pour eux”

Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes d’ICI Gironde, notre troisième ligne, Marko Gazzotti, s’est confié sur l’éventualité de voir Grenoble remonter en Top 14 :
“Ca me ferait plaisir pour eux. Ca fait déjà deux fois qu’ils sont allés en finale et qu’ils ne sont pas passés, même avec l’Access Match. Ca serait bien que cette année ça soit la bonne pour eux. Enfin j’espère en tout cas”.
Il est aussi revenu sur son parcours et l’importance de prendre le maximum de ce que peuvent lui apporter ses différents coachs ou formateurs :
“C’est un parcours, c’est comme tout le monde, toutes les étapes que j’ai faites, que ce soit Aix-les-Bains, Rumilly, Grenoble, puis Bordeaux, les U20 et le groupe France, ce sont à chaque fois des éducateurs qui t’apportent dans l’apprentissage. Il faut le prendre, le développer en soi et essayer de le redonner. C’est aussi une forme d’insouciance. J’essaie de me faire plaisir, de jouer. Un autre staff, c’est un autre œil observateur, ça permet d’avoir d’autres informations, une autre méthode de travail, pour pouvoir progresser. C’est aussi important d’avoir les deux”.