Joan Caudullo : “Ce qui m’a plu, ce sont nos velléités offensives”
Interrogé par l’Equipe, le manager de Montpellier, Joan Caudullo, s’est confié sur la victoire de son équipe face à l’Union Bordeaux-Bègles, ce dimanche soir :
« Ce qui m’a plu, ce sont nos velléités offensives. Ça fait deux semaines qu’on travaille ce secteur et j’ai trouvé ça intéressant. On avait peut-être trop bridé les joueurs dans notre communication. On a bien bossé, on a aidé les joueurs à prendre de la confiance et on a montré de belles choses. C’est très positif pour les trois matches qui nous restent”.
Il s’est aussi confié sur le match complet réalisé par son équipe, qui a su s’imposer face à une équipe du Top 3 du championnat, même si elle était remaniée :
“C’est le début de notre projet. On se bat depuis le début de la saison, on a fini treizièmes l’année dernière donc il fallait aussi évacuer ce traumatisme. On l’a ressenti depuis le début de la saison donc voir une prestation comme celle-là aujourd’hui (ce dimanche), avec cette qualité, même contre un Bordeaux remanié, j’en suis content. Même si le début de deuxième période a été inquiétant, comme d’habitude”.