Maxime Lucu : “Nous avons donc envie de faire un match plein devant nos supporters”

     

    Interrogé dans les colonnes de Midi Olympique, notre demi de mêlée, Maxime Lucu, s’est confié sur la nécessité de réagir face au Castres Olympique, après une défaite à domicile face au Stade Rochelais :

    “On était tombé sur une grosse équipe de La Rochelle qui nous avait bien remis en question sur les phases de contact et notamment sur la conquête. Mais là, c’est un peu la même idée. On sait que Castres est fort là-dedans et notamment en défense où ils sont plutôt efficaces à l’extérieur. Donc forcément, on a envie de faire un match plein là-dessus pour ne pas se mettre de doute à une semaine d’un gros rendez-vous. Même si on l’a vu contre La Rochelle, ça nous a souri une semaine après”.

     

    II est revenu sur les objectifs de la rencontre à venir face au Castres Olympique, pour bien se relancer avant la finale de Champions Cup :

    “Le premier objectif est d’effectuer enfin un redémarrage en championnat, car ça fait quatre matchs que ça ronronne un peu. Nous avons donc envie de faire un match plein devant nos supporters et d’enclencher de nouveau la marche avant car nous avons le sentiment d’être un peu à l’arrêt en ce moment”.