Maxime Lucu touché

    S’il a été l’homme de la finale de Champions Cup face à Northampton, le joueur de l’Union Bordeaux Bègles, Maxime Lucu, est apparu lors des célébrations cet après-midi à Bordeaux en fauteuil roulant et en béquilles.

    Le bordelais souffre de sa cuisse gauche, qui serait bien gonflée. Il s’agirait visiblement d’une grosse béquille. Il pourrait être écarté des terrains pour les deux prochaines semaines selon le quotidien régional Sud Ouest.

    « J’ai eu cette douleur, et je suis rentré tôt parce que j’ai eu mal à la cuisse. Mais pour certains, la nuit a été longue (rires). Pour ma cuisse, j’ai pris une béquille, donc elle est gonflée juste […] Je ne l’ai pas ressentie sur le match, et vers 11h, minuit, j’ai la cuisse qui s’est réveillée, avec le froid qui descendait et l’adrénaline aussi. J’ai un gros hématome et donc j’ai préféré mettre les béquilles. Il faudra juste enlever un peu de sang, mais c’est une grosse béquille ». (Maxime Lucu à Noa)

    A noter que Romain Buros, sorti après une gêne, a prit part aux festivités normalement. Espérons que ce soit là aussi plus de peur que de mal.