Matthieu Jalibert : “J’ai prolongé pour ça, pour vivre ce genre de moments. On est sur le toit de l’Europe, c’est bonnard”
Sur France 3 Noa, Matthieu Jalibert a confirmé avoir fait des progrès ces derniers mois à l’Union Bordeaux Bègles, avec en point d’orgue ce titre de Champion d’Europe.
« C’est vrai qu’il y a pas mal de domaines où j’ai l’impression d’avoir bien progressé. Mais j’ai une marge de progression qui est encore immense, je n’ai que 26 ans. Je suis jeune, à un poste qui demande beaucoup d’expérience. Je suis content de ma saison, qui est bonifiée avec un titre, mais il y a encore beaucoup de travail et d’objectifs à atteindre ».
En tout cas, l’international français se montre heureux d’avoir prolongé dans son club.
« Bien sûr. J’ai prolongé pour ça, pour vivre ce genre de moments. J’avais en confiance dans le projet, dans le travail du président et du staff sur la durée. Aujourd’hui, on est capables de se payer. On est sur le toit de l’Europe, c’est bonnard. Je suis content de vivre ces moments avec ces mecs. Pour ceux qui partent, pour ceux qui vont venir, leur montrer que l’UBB a grandi et est capable de gagner des titres. J’espère que ce n’est pas le dernier ».