Nicolas Depoortere : “C’est quelque chose d’extraordinaire, c’est le premier donc il sera gravé à vie celui-ci”

Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes d’ICI Gironde, notre trois-quarts centre, Nicolas Depoortere, est revenu sur ses sentiments au moment d’affronter Vannes en clôture de la phase régulière de Top 14 :
“On ça nous motive de jouer Vannes parce qu’on sait que c’est une très belle équipe. Ils ont posé problème à plus d’une équipe dont nous dans ce championnat. On ne les sous estime vraiment pas. On sait que ça va vraiment être un match avec énormément de combat”.
Il s’est aussi exprimé sur le fait d’avoir remporté un titre et d’avoir pu présenter la coupe aux jeunes de l’école de rugby :
“C’est quelque chose d’extraordinaire, c’est le premier donc il sera gravé à vie celui-ci, on ne va jamais l’oublier. C’est le premier et j’espère que ça ne sera pas le dernier. J’adore ces moments passés avec les jeunes des écoles de rugby. J’étais là il y a 10-15 ans. Ce n’est pas il y a si longtemps que ça. Je me rappelle encore quand j’étais petit et que rien qu’aller voir les joueurs à Chaban c’était extraordinaire. Voir des joueurs soulever un trophée comme ça c’est d’autant plus beau. Passer des moments comme ça avec des jeunes, ça me fait plaisir. C’est avec plaisir que je le fait”.