Guido Petti : “La victoire de Cardiff nous apporte encore de la confiance sur le travail que l’on réalise, sur notre façon de nous préparer”

Interrogé par ICI Gironde, notre troisième ligne argentin, Guido Petti, s’est confié sur sa dernière au Stade Chaban Delmas, ce samedi soir face à Vannes pour le compte de la dernière journée de la phase régulière de Top 14 :
“Je me rappelle quand je suis arrivé il y a cinq ans. C’est vite passé. Il me reste deux matches pour finir de la meilleure des manières avec l’UBB. Déjà la coupe d’Europe, c’était un challenge énorme pour nous. On a tous dans la tête d’aller chercher le titre, je ne sais pas si on va y arriver mais on va essayer. La victoire de Cardiff nous apporte encore de la confiance sur le travail que l’on réalise, sur notre façon de nous préparer. J’espère que ça va nous servir. Je crois que ce groupe gagne en maturité. On a perdu plusieurs fois en demi-finale, une fois en finale, mais maintenant on a aussi gagné un titre et ça doit nous donner de la confiance.”