Madosh Tambwe vers un retour à Bordeaux !

Il y a un an, Madosh Tambwe quittait l’Union Bordeaux Bègles pour Montpellier. Quelques semaines plus tard, il faisait dans Rugbyrama un petit bilan de ses deux bonnes saisons à l’BB. “C’est toujours dur la première année, parce que c’est une année d’adaptation. Mais mes dix premiers matchs m’ont vraiment permis de me mettre au niveau. Les gens s’attendaient ensuite à ce que je franchisse à tous les matchs. Du coup, j’avais aussi un peu de pression par rapport à cela mais lors de ma deuxième année, je pense avoir totalement réussi à m’adapter”.
Aujourd’hui, l’on apprend que Cameron Woki ne sera surement pas le seul ancien bordelais à revenir au club cet été. En effet, selon Rugbyrama, Madosh Tambwe pourrait faire son retour en Gironde ! Il y a quelques semaines, l’ailier congolais était également annoncé du côté du Stade Français.
En manque de temps de jeu dans l’Hérault, le joueur cherchait une porte de sortie. Les deux parties ont visiblement ouvert les tractations il y a trois mois, et un accord reste à trouver car le joueur possède encore une année de contrat.
Nul doute que cette arrivée renforcerait encore grandement un effectif déjà qualitatif.