Pierre-Louis Barassi : “Il y a eu pas mal d’émotion avant la finale en pensant qu’il fallait aussi faire ça pour certaines personnes”

     

    Interrogé par Rugbyrama, le trois-quarts centre toulousain, Pierre-Louis Barassi, est revenu sur la saison compliquée vécue par le Stade Toulousain et le bienfait de ce titre de champion de France :

    “En interne, on a chargé cette saison avec des histoires extra-rugby pas drôles. Mais je pense que ça nous a resserré un petit peu, il y a eu pas mal d’émotion avant la finale en pensant qu’il fallait aussi faire ça pour certaines personnes. Dans ces moments, des regards suffisent. Franchement, on en a un peu chié au niveau extra-rugby. Mais c’est la vie, le seul moyen d’expression qu’on a, c’est sur le terrain et je pense qu’on l’a bien utilisé”.

    Il s’est aussi confié sur le fait d’avoir enfin gagné un titre de champion de France en participant à la finale :

    “Franchement, j’ai encore un petit peu de mal à réaliser. Après ce que j’ai vécu l’année dernière et celle d’avant, j’avais coché ces dates-là, notamment celle-ci. Je suis trop content d’avoir vécu ça. C’est incroyable”.