Laurent Marti : “Comme d’habitude, il faudra aller jusqu’à la dernière journée et ça se jouera à un point et une équipe passera au dernier moment devant l’autre”
Invité des studios de TV7, pour participer à l’émission Top Rugby, le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, a livré son avis sur la saison à venir en Top 14 :
“Il faut s’attendre à la même saison. On va d’abord saluer la montée de Montauban, les traiter avec beaucoup de respect, mais c’est vrai que ça sera certainement difficile pour eux. Mais c’est une terre de rugby, Sapiac, ce n’est pas toujours facile d’y aller. Ils vont s’accrocher, c’est certain. Sinon, on va assister à peu près au même scénario : à partir de décembre-janvier, on aura une idée de ceux qui tremblent pour ne pas jouer le barrage ou descendre, ceux qui vont batailler le Top 2 et ceux qui vont batailler le Top 6. Comme d’habitude, il faudra aller jusqu’à la dernière journée et ça se jouera à un point et une équipe passera au dernier moment devant l’autre”.