Mahamadou Diaby : “Je sais que le maillot de l’USAP, c’est quelque chose qui se mérite. On ne va pas me le servir sur un plateau”

    Interrogé par l’Indépendant, notre ancien troisième ligne, Mahamadou Diaby, s’est confié sur les conditions de son arrivée au sein de l’effectif de l’USAP :

    “J’arrive avec beaucoup d’humilité. Il y a déjà des leaders forts dans cette équipe. Mais je vais essayer de montrer le lead par l’exemple, mais surtout de donner le maximum sur le terrain. Je sais que le maillot de l’USAP, c’est quelque chose qui se mérite. On ne va pas me le servir sur un plateau. Ça correspond aussi à la raison pour laquelle je suis venu ici. Je suis venu pour me challenger”.

    Il est aussi revenu sur le fait de retrouver, Franck Azéma, un manager qu’il a brièvement côtoyé lors d’un match des Barbarians français contre les Māori All Blacks (victoire 19-15 à Bordeaux) :

    “C’est la seule expérience que j’ai eue avec lui et c’était une belle expérience. Je pense que c’est un manager qui suit bien les joueurs et mon profil l’intéressait”.