Cameron Woki : “On a forcément hâte de reformer ce duo parce qu’on a connu des belles années à l’Union Bordeaux-Bègles”

     

    Interrogé dans le podcast de l’Union Bordeaux-Bègles, En Bord Terrain, notre troisième ligne, Cameron Woki, est revenu sur l’évolution du club depuis son départ pour le Racing 92 :

    “La première évolution est ce titre de champion d’Europe, qui rajoute un poids en plus et plus de pression dans les prestations que l’on va amener. Il y a aussi un staff que je n’ai pas connu et que je découvre et l’effectif qui a évolué aussi. L’objectif premier n’a pas changé, c’est toujours d’aller chercher ce Brennus et que l’on ne soit pas une étoile filante en Coupe d’Europ et que l’on reste inscrit dans l’histoire de la Coupe d’Europe en essayant de la gagner une seconde fois. Sinon, il n’y a pas forcément de changements, j’ai l’impression de n’être jamais parti”.

    Il s’est aussi confié sur le fait de retrouver son compère, Matthieu Jalibert, qu’il avait quitté en allant du côté du Racing 92 :

    “Ca fait plaisir de rejouer ensemble. Ca n’a pas été facile de se quitter, mais l’amitié c’est ça aussi, même si on est à des kilomètres, on arrive toujours à rester en contact et à se voir. Je sais qu’il est venu me voir jouer au Racing 92 et je suis souvent revenu à Chaban pour le voir aussi. Je suis très content, en plus c’est un joueur pétri de talent, qui amène au groupe. On a forcément hâte de reformer ce duo parce qu’on a connu des belles années à l’Union Bordeaux-Bègles. On aimerait que ça se reproduise et que ça ne s’arrête pas”.