Cameron Woki : “Je n’ai jamais demandé à partir, cela n’a jamais été mon choix”

Interrogé par l’AFP, repris par Sud-Ouest, notre troisième ligne, Cameron Woki, est revenu sur son retour à l’Union Bordeaux-Bègles, trois ans après son départ au Racing 92 :
“J’ai toujours su que mon histoire avec Bordeaux n’était pas terminée. Parce que je n’ai jamais demandé à partir, cela n’a jamais été mon choix. J’ai toujours exprimé mon envie de revenir à Bordeaux, dès ma première saison au Racing. Donc aujourd’hui, mon retour est une chance et un vœu exaucé. J’ai l’impression que je ne suis jamais parti, j’ai la même place dans le vestiaire qu’il y a trois ans. C’est plein de souvenirs. J’ai toujours dit que j’ai besoin d’être heureux pour être bon, et aujourd’hui, je suis le plus heureux”.
Il s’est aussi confié sur le fait de retrouver son ancien club dès le début de saison :
“On coche forcément ce match-là. Je suis très content qu’il se joue tôt aussi, histoire de faire le deuil rapidement. Il faut que je tourne la page du Racing. J’y ai de très bons amis, c’est comme ma famille. Mais si j’ai envie de gagner un titre avec mon club de cœur, Bordeaux, bien sûr qu’il faut tourner la page, parce que je n’ai pas réussi à le faire en étant au Racing”.