Boris Palu : “Ça fait bizarre de revenir là-bas seulement sur le deuxième match”

Interrogé par Sud-Ouest, notre nouveau deuxième ligne, Boris Palu, s’est confié sur la rencontre face au Stade Rochelais :
“Franchement, on s’est bien préparé. La Rochelle n’est pas l’équipe qui cherche à mettre le plus de rythme mais en revanche, ça tape très fort. On n’a pas craqué malgré tout. Sur le rythme, on était prêts. Ça s’est vu sur toutes les contre-attaques ou les coups de pied où on a chassé fort derrière pour les mettre sous pression”.

Il est aussi revenu sur le fait d’avoir recroisé son ancien coéquipier, Nolann Le Garrec, qui porte désormais les couleurs du Stade Rochelais :
“Il a fait 80 minutes encore ! Il a fait un très bon match, il intercepte Cameron (Woki). J’ai dit à Cameron : ‘Si tu ne vois pas et que tu n’es pas capable de faire la feinte de passe, c’est compliqué (rires)’. C’est toujours sympa de recroiser les amis mais je suis surtout content de l’avoir battu à Chaban. Sinon, il en aurait parlé pendant dix ans”.
En parlant d’anciens coéquipiers, il va en retrouver bien plus en retournant sur la pelouse du Racing 92, son ancien club, dès ce dimanche :
“Ça fait bizarre de revenir là-bas seulement sur le deuxième match. Je vais déjà me concentrer sur la récupération. Je ne sais pas de quoi sera faite la semaine, je ne sais pas si je jouerai, je l’espère. Ça va faire drôle”.