Cyril Cazeaux : “Ce n’est pas pour faire injure au Racing 92, mais je ne pense pas qu’ils étaient vraiment meilleurs que nous. C’est plus nous qui avons fait un non-match”

     

    Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes d’ICI Gironde, notre deuxième ligne international, Cyril Cazeaux, s’est confié sur la défaite concédée face au Racing 92 ce dimanche soir :

    “C’est vrai qu’il y a des lundis qui sont plus agréables que d’autres, mais il faut faire avec. On ne peut pas toujours être dans la victoire et souriant. Il y a des défaites qui sont plus compliquées à accepter que d’autres. Celle d’hier, elle est notamment plus dure à accepter parce que c’est un match où on est vraiment complètement passé à côté. Ce n’est pas pour faire injure au Racing 92, mais je ne pense pas qu’ils étaient vraiment meilleurs que nous. C’est plus nous qui avons fait un non-match. C’est vrai que ces défaites là sont plus dures à accepter”.

    Il est aussi revenu sur les nombreux essais encaissés dès le début de la rencontre :

    “Comme tout le monde a vu, il y a des scories sur des ballons aériens, où on n’est pas au duel. Du coup on perd tous nos ballons aériens et eux ça leur réussit parce que de suite ils ont soit des contres là-dessus, soit les rebonds après sont en leur faveur. Les trois premiers essais que l’on prend coup sur coup à chaque fois c’est une petite scorie qui tourne en leur faveur. C’est dommage car ce sont des essais beaucoup trop facile qu’on leur a donné”.