Adrien Drault : “C’était un rêve de gosse de jouer en Top 14, donc forcément beaucoup d’émotion et pas mal de stress”
Interrogé dans l’UBB Mag, notre jeune trois-quarts centre Espoir, Adrien Drault, s’est confié sur ses débuts avec l’équipe première la semaine dernière face au Racing 92 :
“Avec le nombre de blessés à mon poste, je me posais pas mal de questions, je savais que ça pouvait arriver, mais je n’étais pas sûr. Finalement, je l’ai appris le mardi. A partir de là, j’ai pu bien me préparer, mentalement comme physiquement pour être prêt ce week-end. C’était un rêve de gosse de jouer en Top 14, donc forcément beaucoup d’émotion et pas mal de stress. Mais j’étais un peu mitigé, parce que le match ne s’est pas passé du tout comme on l’espérait et on était très déçu de la prestation. J’espère avoir l’occasion d’en refaire d’autres l’intensité était énorme et ça donne envie d’y retourner vite”.
Il est aussi revenu sur le fait de se retrouver face à des joueurs comme Josua Tuisova :
“Quand j’étais petit, je regardais déjà ses actions, donc c’était impressionnant forcément de se retrouver face à lui. Toute la semaine, j’avais bossé pour me préparer à ce genre de joueur. Mais une fois sur le terrain, il n’y a pas le choix, il ne faut pas se poser de questions et se jeter sous les roues du camion”.