Bilan des départs chez les espoirs
Cette saison les espoirs ont terminés champions de France dans leur catégorie, mais comme souvent dans les catégories générationnelles il va y avoir de nombreux mouvements à la fin de la saison. Certains joueurs arrivant par exemple en fin d’âge pour la catégorie. Aujourd’hui Sud-Ouest dresse un premier bilan de l’effectif.
5 joueurs ont d’ores et déjà signé un contrat professionnel avec le club qui assure leur avenir. Il s’agit de Marco Tauleigne, Jean-Blaise Lespinasse, Cyril Cazeaux, Xerom Civil et Paulin Riva. Parmi eux Xerom ne sera pas au club la saison prochaine car il sera prêté à Albi. Pour Jean-Blaise une opportunité est cherchée.
4 joueurs vont quitter le club et ont déjà trouvé un point de chute. Il s’agit de Lucas Blanc et Arnaud Feltrin qui joueront tous les 2 à Albi et de Vincent Bouet et Gauthier Minguillon qui rejoindront Langon en Fédérale 1. D’autres joueurs vont quitter le club mais n’ont pas encore trouvé de club. Il s’agit de Thomas Lainault, Corentin Perrier, Victor Jimenez, Lucas Hernandez, Ciaran O’Flynn.
Des solutions de prêts sont cherchées pour des jeunes prometteurs que sont Ronan Chambord, Thierry Paiva et Alexandre Pilati afin de leur permettre d’acquérir expérience et temps de jeu à un niveau supérieur.
Pour finir Erwan Nicolas, Maxime Laforgue et Jotham Wrampling pourraient être à l’écoute d’opportunités.

