51.77.165.50 Rugby Scapulaire - Le message de remerciements de Clarkin

    Le message de remerciements de Clarkin

    Matthew Clarkin

     

    Ca y est, depuis la défaite de l’UBB à Toulon et la fin de la saison, notre capitaine emblématique, Matthew Clarkin, est officiellement un retraité du rugby.

     

    Hier, selon ses propres mots, il a vécu sa journée la plus dure au club en devant vider son casier dans le vestiaire du stade André Moga.

     


    Aujourd’hui, il laissait un message à l’intention de tous ses coéquipiers et entraîneurs ainsi que des supporters sur sa page Facebook officielle : “Et bien maintenant que la saison est officiellement terminée, je souhaitais faire passer ce message pour remercier toutes les personnes qui m’ont si pleinement aidé durant ces 15 années. Merci à tous les supporters qui m’ont suivi lors de ces années épiques. Merci à tous les joueurs avec qui j’ai eu plaisir à partager le terrain. Merci également à tous les entraîneurs, managers et présidents qui ont cru en moi. Enfin, merci à mes amis et à ma famille qui ont vécu les hauts et les bas à mes côtés et qui ont fait preuve de tant de sacrifices pour me permettre de réaliser ce rêve!