Jones : “Ca serait super si je pouvais rester plus longtemps”

luke jones

 

Alors qu’il va rejoindre l’UBB après la fin du Super Rugby, notre futur 2ème ligne Luke Jones va disputer ce week-end son dernier match à domicile sous le maillot des Melbourne Rebels lors de la réception des Stormers. En effet après ce match, il ne leur restera que 2 déplacements.

 

Interrogé par Sport 24, il revient sur cet événement, lui qui dispute sa 5ème saison dans la franchise australienne : “Le temps est passé beaucoup trop vite et je suis excité de jouer mon dernier match à la maison […] C’est ainsi que va la vie. Ca aurait été bien de rester mais je commence un nouveau chapitre et je l’attends avec impatience mais pour l’instant tout ce qui compte c’est d’être avec mes coéquipiers pour ces 3 derniers matchs“.

 

Ensuite il revient plus précisément sur ce qui l’attend à l’UBB : “Je regarde ce qui arrive les yeux grands ouverts et je vais voir ce qu’il va se passer“. Lui qui a signé pour 2 ans reconnait que “ça serait super si je pouvais rester plus longtemps mais je ne peux pas prédire le futur et si j’aurais un nouveau contrat. Je vais juste le prendre année par année et voir comment ça se termine“.