Serin et Maynadier dans le Top 10 des révélations de la saison pour Rugbyrama

Clément Maynadier

 

Après avoir réalisé différents Top 5 poste par poste et dévoilé leur XV de la saison, le site de Rugbyrama dresse son Top 10 des révélations de la saison de Top 14 écoulée. C’est notre demi de mêlée Baptiste Serin qui domine ce classement. Un autre joueur de l’UBB figure dans ce classement. Il s’agit de notre talonneur Clément Maynadier. Il figure à la 5ème place.

 

Voici ce qu’ils écrivent sur notre demi de mêlée international : “Que ce soit en Top 14 comme en équipe de France, Baptiste Serin a convaincu tout le monde cette saison. Sa vivacité, sa technique et son habileté au pied font du jeune demi de mêlée un joueur complet proche des standards internationaux. Cette année, il est carrément passé dans une autre dimension et sa tournée réussie en Argentine fait de lui un candidat sérieux pour diriger le pack tricolore“.

 

Pour notre talonneur, qui a lui aussi découvert l’équipe de France en cette fin de saison, ils déclarent : “Année après année Clément Maynadier s’impose en Top 14. Désormais doté d’une bonne expérience du haut niveau, le talonneur s’est de nouveau montré efficace cette saison. Même s’il n’a pas affiché le rendement de sa première saison à l’UBB, où il avait inscrit 4 essais, ses entrées en jeu ont été toujours intéressantes. Au final il ne lui reste qu’à s’imposer un peu plus au sein de l’effectif bordelo-béglais pour gagner une place de titulaire“.