[Sondage] Si l’UBB ne se qualifiait pas pour le Top6, pour vous ce serait ?

Tristan Labouteley, Luke Braid

 

La question peut être simple, mais nous intéresse. Si par malheur l’Union Bordeaux-Bègles ne se qualifiait pas pour le Top6, comment le prendriez-vous ? A savoir que notre club va également jouer l’Europe, qui peut être un objectif, et qu’il a aussi perdu de nombreux joueurs d’expérience à l’inter-saison, mais a recruté de nombreux jeunes d’avenir. A vous de nous le dire !

 

Si l’UBB ne se qualifiait pas pour le Top6 en fin de saison, pour vous ce serait ?

  • Une déception, mais si l’équipe nous a procurés du plaisir, alors ça me va (51%, 377 Votes)
  • Un énorme échec, on attend tout ça depuis des années (27%, 198 Votes)
  • Une forme de logique, on n’est pas dans les six plus gros budgets français (22%, 161 Votes)

Total Voters: 736

Chargement ... Chargement ...