[Espoirs] Etcheverry titulaire contre l’Angleterre, Lamothe et Gimbert sur le banc

Etcheverry, Lamothe, Gimbert
compte twitter Iban Etcheverry

 

Demain, dans le cadre d’une tournée en Afrique du Sud, l’équipe de France U19 affrontera l’équipe d’Angleterre à Cape Town. Pour ce match notre joueur Iban Etcheverry sera titulaire à l’aile. Maxime Lamothe et Jules Gimbert seront, quant à eux sur le banc. Romain Ntamack, le fils de notre entraîneur des arrières, sera titulaire à l’ouverture pour ce match.

 

L’équipe : Even – Tharin, Delbouis, Barassi, Etcheverry – (o) Ntamack, (m) Hardy – Vigne, Heguy, Woki – Azagoh Kouadio, Geraci – Brennan (cap), Baubigny, Kolingar
Remplaçants : Lamothe, Boniface, Lebrun, Maamry, Coing, Jozroland, Gimbert, Laporte, Seguret, Clerc, Marty

 

Source : Site de la Fédération Française de Rugby