[J2] Pronostics de l’équipe Rugby Scapulaire

R-S_logotype - copie22

 

Désormais, lors de chaque jour de match, vous pourrez retrouver nos pronostics, dès 8 heures !

Dans le cadre de la 2ème journée du championnat, les voici :

 

Romain-RS

Romain« Cela fait 23 ans que Bordeaux n’a plus gagné à Toulouse en championnat. Tout le monde se rappelle du 13-13 en mars dernier, et chaque année, l’UBB se rapproche un peu plus de l’exploit. Alors, je mise sur une courte victoire de l’UBB, avec un turnover en son sein qui fera que plusieurs joueurs vont encore plus tout donner. Victoire 15-18 ».

______________________________________

Lilian-RS

Lilian : « Le derby de la Garonne est toujours un match très attendu par les supporters mais également par les équipes. Et les scores de ces dernières années attestent de confrontations serrées parfois même musclées. Et malgré le fait que Toulouse sera poussé par son stade, je vois une victoire de l’Union, avec 2 essais minimum de notre côté, 17-22 »

______________________________________

julien-rs

Julien : « Je vois un duel très serré entre deux équipes qui ont gagné leur premier match de la saison. L’UBB avait arraché le match nul la saison dernière, c’est toujours compliqué de se déplacer à Toulouse surtout qu’ils ont l’air d’avoir un jeu plus complet comme l’a dit Jeff’ Poirot en interview. Comme à chaque début de saison, je ne vois pas de grandes envolées, les équipes sont encore en phases de rodage. Une courte défaite avec le bonus défensif pour nos joueurs (15-12) »

______________________________________

Matthieu-RS

Matthieu : “Depuis la montée de l’UBB en Top 14, les matchs entre notre club et le Stade Toulousain, que ce soit à Chaban ou à Toulouse, ont presque toujours été serrés avec pour point culminant le match nul à l’extérieur de la saison dernière. Les absences se multiplient à l’UBB, mais il manque des joueurs clés au Stade Toulousain, qui se présente par exemple sans demi d’ouverture de métier. Je vois donc, malgré tout, une courte victoire de l’UBB 10-13″

_______________________________________

3169070811_1_7_JvWUobf4Cali : «Le premier match de la saison de l’UBB à l’extérieur est souvent compliqué. Malheureusement je pense que cela va se vérifier samedi. Même si les girondins vont s’accrocher, je les vois revenir en Gironde sans aucun point. Victoire de Toulouse 26-18 aucun bonus.»