[J3] Pronostics de l’équipe Rugby Scapulaire

R-S_logotype - copie22

Désormais, lors de chaque jour de match, vous pourrez retrouver nos pronostics, dès 8 heures !

 

Dans le cadre de la 3ème journée du championnat, nous vous donnons nos avis sur la rencontre UBB – MHR à venir.

 

Romain-RSRomain : « Très difficile à pronostiquer sachant que Montpellier ne réussit pas à Bordeaux. Je miserai sur une victoire de l’UBB sur un petit écart. 23/20 ».

______________________________________

Lilian-RSLilian : « UBB – MHR … Une confrontation avec un concurrent direct du Top 6 encore une fois, annonçant probablement un match très serré. Les Cistes portés par un large effectif sud-africains doit assurer un succès, alors que nos joueurs auront sûrement à cœur de se “reprendre” de leur match à Toulouse. Je vois un match de haut vol malgré tout dont seule l’UBB à le secret. Après un 27-21 en 2014 et un 22-24 en 2015, je mise sur une victoire de l’Union, avec bonus offensif, 37-24 ».

______________________________________

julien-rsJulien : « Un match compliqué à pronostiquer… Puisque le MHR, comme chaque saison, fait parti des favoris pour le top 6, est la bête noire de notre club, mais réalise un début de saison catastrophique. Plusieurs joueurs l’ont dit, ils viennent avec le couteau entre les dents pour relever la tête . De l’autre côté, notre équipe réalise un début de saison prometteur. Mais notre équipe n’a pas le choix, il faute enchaîner à domicile. Pression de la victoire d’un côté, pression de la victoire de l’autre… Un match tendu et physique. Courte victoire de Bordeaux, 19-16 ».

_____________________________________

Matthieu-RSMatthieu : « C’est la bête noire de l’UBB qui arrive au Stade Chaban Delmas, en la personne du MHR (8 victoires lors des 10 dernières confrontations). Cependant Montpellier vit un début de saison difficile avec 2 défaites en 2 matchs. Je ne vois pas forcément une réaction contre l’UBB, qui lors de sa première à domicile a battu le Champion de France et qui se doit de rester invaincu à domicile si elle veut finir dans les 6. Je vois une courte victoire de l’UBB 21-16, Montpellier prenant le bonus ».

_____________________________________

3169070811_1_7_JvWUobf4Cali : « UBB-Montpellier est un match qui ne réussit pas vraiment aux girondins ces dernières années. Ce sera une nouvelle fois très compliqué face à des héraultais qui viendront pour décrocher enfin leur première victoire en Top 14 cette saison. Je pense que ce sera un match très serré et tendu pour les nerfs. Mon côté supporter girondin me fait dire succès de l’UBB avec bonus défensif pour Montpellier : 20-18».