[J4] Pronostics de l’équipe Rugby Scapulaire

R-S_logotype - copie22

 

Dans le cadre de la 4ème journée du championnat, l’Union s’apprête à recevoir le promu bayonnais de leur ancien entraîneur des avants, Vincent Etcheto. Nous vous donnons nos pronostics :

 

Romain-RSRomain : Le groupe de l’UBB s’étoffe, on va revoir Etcheto, les joueurs auront à cœur de jouer en hommage à leur ancien entraîneur. Victoire de l’UBB bonifiée. 45-15“.

 

Lilian-RSLilian : « Je pense que les joueurs auront à coeur de reprendre le rythme de croisière du championnat, mais ne sera pas forcément facile. Je vois une grosse possession de Bordeaux mais peu de points de par et d’autre. Victoire de l’Union 16-9 ».

 

Matthieu-RSMatthieu : « Après la défaite contre Montpellier, l’UBB se doit de réagir pour ce 2ème match consécutif à domicile. L’Aviron Bayonnais et ses nombreux anciens joueurs de l’UBB seront sans doute revanchards. Le jeu étant la philosophie des 2 équipes, je vois un match enlevé mais je vois malgré tout l’UBB l’emporter 37-16 avec le bonus. Nos joueurs nous doivent au moins ça ».

 

3169070811_1_7_JvWUobf4Cali : « Je pense que le match face à Bayonne devrait être sympa à voir avec pas mal de jeu envoyé et des essais de chaque côté. L’UBB devra bien démarrer la partie pour ne pas gamberger après la grosse déception du week-end dernier. Après un début de match serré, je vois l’UBB s’échapper en seconde mi-temps pour s’imposer à domicile face à Bayonne (33-19) sans aucun bonus ».