Christophe Urios : “Il y a quelque chose qui m’a rendu fou, et qui encore m’énerve maintenant quand j’en parle. Le dernier ballon de Lekso, quand il est propulsé en touche, qu’est-ce qu’on fait ?!”

    Christophe Urios est revenu sur un moment qui l’a fortement déplu face à La Rochelle, un moment qui aurait pu faire basculer le match dans le mauvais sens pour l’UBB.

     

     « Il y a quelque chose qui m’a rendu fou, et qui encore m’énerve maintenant quand j’en parle. Le dernier ballon de Lekso, quand il est propulsé en touche, qu’est-ce qu’on fait ?! Il reste trois minutes à jouer, même pas. On fait un premier pick & go avec Peni, un deuxième avec Lekso tout seul. On se fait propulser en touche, mais on peut perdre un match comme ça ! On peut perdre un match comme ça ! C’est ça qui est important, c’est sur ça que les gars doivent progresser ! Il reste trois minutes, les Rochelais ne doivent plus voir le ballon, c’est fini ! Fini ! C’est l’équipe qui doit jouer, et non pas parce que ‘je suis explosif alors je pars tout seul’. Ça m’a rendu fou parce que tu vas en touche, tu prends une pénalité sur une touche, tu te retrouves dans tes 22m, tu ne sais pas ce qui peut se passer ! Alors attention… Je suis un peu énervé (sourire) ».

    ARL