Nans Ducuing : « Je n’étais pas un grand partisan, mais depuis ces dernières années, je dois avouer que je me suis surpris à regarder des matchs de l’équipe de France féminine »

 

Invité de l’émission de Be Sport, PROAM, notre arrière international, Nans Ducuing, est revenu sur les passages que pouvaient faire les joueurs professionnels dans les clubs amateurs de la région, pour encadrer des entraînements d’équipes premières : « C’est déjà arrivé, mais ce n’est pas dans le cadre du club. Par exemple on connaît un tel, qui veut que l’on vienne une après-midi et si on peut et que l’on a le temps, on le fait, mais c’est de notre plein gré. Ca ne fait pas partie des ‘devoirs’ que l’on a pour le club« .

 

Il a aussi livré son avis sur le rugby féminin : « Il a beaucoup évolué. Pour être honnête, je n’étais pas un grand partisan, mais depuis ces dernières années, je dois avouer que je me suis surpris à regarder des matchs de l’équipe de France féminine. Ca joue au ballon et c’est plaisant. Je reviens sur mes positions et je dis que c’est pas mal maintenant ».