Christophe Urios : « Il reste un point d’interrogation car on n’a pas joué de phases finales. On est attendus au tournant »

 

Dans une interview accordée à Sud-Ouest, le manager de l’UBB, Christophe Urios, nous apprend qu’avec les joueurs, lors du stage à Arcachon, juste avant l’interruption du championnat à cause de l’épidémie de Covid-19, ils avaient décidé d’aller chercher la première place : « Les leaders du groupe sont venus m’en parler en début d’année, je leur ai dit que c’était encore un peu tôt et qu’on y verrait plus clair en mars. On est partis en stage à Arcachon. C’est à ce moment-là qu’on a revisité le projet. Notre objectif était alors de finir 1er« .

 

Il est aussi revenu sur le regard des concurrents et la nécessité pour l’UBB de prouver qu’elle peut réussir sur une saison ‘normale’ : « Si on interroge nos concurrents, je pense qu’ils vont dire que l’UBB a fait une belle saison. Mais je pense aussi qu’ils attendent de voir comment ça va se passer sans Coupe du monde et sans Radradra. Il reste un point d’interrogation car on n’a pas joué de phases finales. On est attendus au tournant. Il faudra confirmer mais je crois que les joueurs en ont envie« .