[Photos] Les joueurs de l’UBB au FootGolf

Au Golf de Margaux aujourd’hui, nous étions conviés à une initiation de FootGolf. Plusieurs joueurs de l’UBB étaient présents et ont pu montrer leur talent ballon rond au pied. Même principe que le golf, mais avec un ballon et sans club bien évidemment. Par groupes de quatre, nos joueurs présents ont ainsi tenté de battre des records et se sont surtout confrontés aux anciens joueurs des Girondins de Bordeaux que peuvent être Johan Micoud, Jean-Yves de Blasiis, Bruno Da Rocha… Stupeurs et éclats de rires à l’annonce du premier groupe puisque c’est Julien Rey qui tomba dans le groupe avec les “footeux”, et sera bien chambré par ses coéquipiers. Étaient donc présents pour cette initiation avec Julien Rey Pierre Bernard, Jean-Marcellin Buttin et Yann Lesgourgues arborant un magnifique béret (sous sa capuche).

 

 

Nos quatre joueurs ont enfin posé pour l’occasion que ce soit pour nous ou pour la photo “officielle” de fin de séance.

 

 

 

Une première initiation qui a semblé leur plaire puisqu’il s’agissait forcément d’une première. “Ça s’est bien passé, c’est fun, à refaire” nous ont-ils confié.

 

Le FootGolf, en pleine expansion ces derniers mois, séduit chaque jour de nouvelles nombreuses personnes. Ce matin, au Golf de Margaux, sous un brouillard épais, peu de luminosité et une herbe fort humide, nous avons pris énormément de plaisir. Imaginez lorsqu’il fait un beau soleil et que le green est dans un état impeccable ! Devant manier précision mais également intelligence de jeu vis-à-vis du parcours, il s’agit d’un nouveau sport aussi ludique qu’attirant. Nous vous incitons grandement à vous rapprocher de clubs présents en Gironde afin de tester à votre tour cette discipline.

 

Merci à Alexandre et Nicolas pour l’invitation, et au Golf de Margaux pour leur accueil. Vive le Foot-Golf !