[Photos] Bordeaux-Clermont en images (Espoirs)

Renforcée de plusieurs professionnels, notre équipe Espoir recevait l’ASM cet après-midi à Moga. C’est Lionel Beauxis qui va offrir les six premiers points, l’ASM réduira la marque quelques minutes plus tard (6-3). A la 23ème minute, Thomas Lainault marqua un essai qui ne sera pas transformé. Quatre minutes plus tard, c’est Kitione Kamikamica qui marqua un nouvel essai, transformé cette fois-ci par Lionel Beauxis. A la 33ème, l’ASM sera sanctionnée d’un carton blanc. 37ème minute, nouvel essai pour l’UBB par l’intermédiaire de Gauthier Doubrere, transformé une fois encore par Lionel Beauxis. Ce dernier ajoute une nouvelle pénalité dans notre besace avant le coup de sifflet des premières 40 minutes. A la mi-temps donc, l’UBB mène sur le score de 28-3.

 

Au retour des vestiaires, l’ASM revient avec d’autres intentions et marque après quatre minutes un essai transformé (28-10), puis un second à la 49ème minute (28-17). Un drop de Lionel Beauxis vient relancer les siens (53ème). La Box sortit d’ailleurs deux minutes plus tard, remplacé par Lucas Le Braud. Immédiatement, la minute suivante, Paulin Riva marqua un nouvel essai qui ne fut pas transformé (36-17). Les esprits s’échauffent à la 59ème avec une belle bagarre qui ne débouche sur aucun carton. 75ème minute, carton blanc pour Thomas Lainault pour un hors-jeu, puis nouvelle bagarre générale. Jotham Wrampling écopera d’un carton rouge. Le match se termine sur le score de 36-17.

 

A présent, nous vous proposons de vivre et revivre cette rencontre dominée par notre équipe par l’intermédiaire de clichés de qualité. C’est Loïc Le Naour qui vous fait partager ses deux passions que sont le rugby et la photographie. Et comme vous allez le voir, c’est une grande réussite. Vous pouvez d’ailleurs retrouver sa page personnelle ICI.

 

L’échauffement, en photos, avec la présence de Laurent Marti.

 

 

 

 

La première période, dominée par l’UBB (28-3)

 

 

 

 

La seconde période et la fin du match, notamment avec la bagarre générale

 

 

 

 

Une nouvelle fois, un très grand merci à Loïc Le Naour (Sa page personnelle ICI).