Pierre-Yves Revol : “Leur accueil et leurs gestes ont fait beaucoup de bien à de nombreuses personnes”
Interrogé par Rugbyrama, le président du Castres Olympique, Pierre-Yves Revol, a livré son avis sur le comportement de nos joueurs lors de la rencontre entre les deux équipes, avec notamment leur participation spontanée à l’hommage à Josaia Raisuqe en fin de rencontre :
“Ce n’était pas que pour la forme. Il y a vraiment eu de la sincérité dans cette démarche et on a tous été très touchés par cela. Tout le monde au club est très reconnaissant envers l’Union Bordeaux-Bègles, le président Laurent Marti, le manager Yannick Bru ainsi que les joueurs et le public. Pour ce qu’ils ont fait avant la rencontre et après, on les remercie […] Leur accueil et leurs gestes ont fait beaucoup de bien à de nombreuses personnes”.
Il reconnait aussi que les parents du joueur décédé, qui étaient présents dans les tribunes du Stade Chaban Delmas ont été très touchés par l’hommage :
“Ils étaient eux aussi très touchés par l’hommage rendu à leur fils. Ça les aide à surmonter ce drame. C’était normal de les inviter car ils voulaient notamment passer du temps avec les coéquipiers de ‘Josh'”.