Romain Buros : “Il faut qu’on se focalise sur très bien faire des choses très simples”
Interrogé par Rugbyrama, notre arrière international, Romain Buros, s’est confié sur son état d’esprit à l’approche de la finale de Champions Cup à venir :
“Impatient, ce n’est pas le mot parce qu’on a encore des réglages à faire. Les choses vont venir petit à petit. Je pense qu’on sera impatients une fois qu’on sera arrivé sur place. Là, on est quand même dans une semaine de préparation de match relativement classique, j’ai envie de dire, parce qu’on a joué samedi, on joue samedi. On a quand même notre routine qui est importante à garder. Il faut qu’on se focalise sur très bien faire des choses très simples”.
Il est aussi revenu sur la saison réalisée par ses coéquipiers, Damian Penaud et Louis Bielle-Biarrey :
“C’est le reflet déjà clair et net que notre équipe et notre attaque fonctionnent bien, et après, il n’y a plus grand-chose à dire pour les présenter. Damian est un joueur qui est capable de créer ce qu’on ne voit même pas. Et Louis, parfois, on le voit, on sait qu’il va le faire et il le fait quand même, même si le défenseur s’y attend. Forcément, c’est bien de jouer avec des joueurs comme ça, parce que les défenseurs s’attardent parfois un peu plus sur eux que sur les autres, et cela crée des espaces pour les autres”.