Plusieurs décisions prises par la mairie, en contrepartie de l’abandon du projet de naming
Ceux qui fréquentent le stade Chaban Delmas lors des matchs de l’UBB l’ont peut-être déjà remarqué, mais les immenses panneaux ‘Bordeaux ma ville’ qui coiffaient les virages nord et sud ont été remplacés par des panneaux Human Immobilier. Comme nous l’annonce Sud-Ouest, c’est une des mesures prises par la mairie à destination de l’UBB en contrepartie de l’abandon du projet de naming du stade. Il faut ajouter à cela le marquage du nom du partenaire du club au niveau du rond central et des zones d’en-but pour 9 affiches cette saison, les 4 autres étant déjà réservés par le diffuseur Canal +.
La mairie a aussi voté une exonération de la part fixe du loyer du stade (100000 euros) pour l’année 2020 et le premier semestre 2021, en raison de la baisse du nombre de match avec la période Covid. L’UBB devra donc juste s’acquitter des 2% de part de billetterie qui reviennent à la ville.
Pour finir, si la pelouse devra attendre l’été 2023 pour être refaite, on devrait prochainement voir apparaitre de nouveau et plus grands écrans géants dans le stade.