Théo Attissogbe : « Je pense qu’une de ses qualités les plus fortes, même s’il en a beaucoup, s’est sa vitesse »

     

    Invité de l’émission Bartoli Time, sur les antennes de RMC, l’ailier international français, Théo Attissogbe, s’est confié sur son coéquipier, Louis Bielle-Biarrey :

    « Louis est très impressionnant. Je pense qu’une de ses qualités les plus fortes, même s’il en a beaucoup, s’est sa vitesse. C’est vraiment impressionnant quand on s’entraîne et que l’on joue avec lui. En sprint pur, c’est sûr que c’est le plus rapide et de loin. C’est cool qu’il soit français ».

     

     

    Il est aussi revenu sur la concurrence à laquelle il est soumis à l’aile du XV de France, avec notamment Damian Penaud et Louis Bielle-Biarrey :

    « Je suis conscient de la concurrence qu’il y a au poste. Je pense que c’est une bonne chose pour le rugby français. Maintenant, j’essaie de faire mon petit bonhomme de chemin. Dès que j’ai l’occasion de jouer, j’essaie de faire les meilleures performances possibles parce que je sais que ça en passera par là. Après la concurrence, c’est quelque chose de positif parce que c’est quelque chose qui tire vers le haut parce que c’est hyper excitant de vouloir se rapprocher du niveau des meilleurs ailiers français. C’est quelque chose qui me drive un peu tous les jours et qui me force à travailler fort ».