Pierre Bochaton : « C’est à nous d’être plus réguliers pour pouvoir rivaliser avec toutes les équipes »

Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes d’ICI Gironde, notre troisième ligne, Pierre Bochaton, n’a pas voulu se cacher derrière la question des doublons pour justifier les contre-performances de l’Union Bordeaux-Bègles :
« Cette année, l’effectif, on l’a, pour faire mieux après c’est quand même compliqué. Après, c’est à nous devant d’être plus régulier parce que ça vient de nous. Derrière, ils font les choses bien. C’est à nous d’être plus réguliers pour pouvoir rivaliser avec toutes les équipes. On voit bien que quand on baisse un tout petit peu et que l’on prend des pénalités, on est tout de suite rappelé à l’ordre. Il faut que l’on soit plus constants. Au niveau des doublons, il ne nous manquait pas tant de monde au final ce week-end, à part Louis, Damian, Yoram et Matthieu. Mais ce n’est pas devant. Il faut qu’on se remette au boulot et on verra bien ».
Il s’est aussi confié sur son intégration au sein du club, lui qui est arrivé en 2021 et qui a déjà joué une cinquantaine de match sous le maillot de l’Union Bordeaux-Bègles :
« Je suis très heureux d’être ici. Ca me plaît beaucoup et surtout le projet sportif et les mecs du club, ça se passe très bien. Pour le moment, je suis très bien ici. Finalement c’est passé très vite ces 4 années, il faut continuer à en profiter, car ça file vite ».