Ludovic Loustau : « On a pris le goût à la victoire donc c’est toujours dommageable, ça laisse toujours un petit goût amer »
Invité du plateau de TV7, pour participer à l’émission Top Rugby, le préparateur physique de l’Union Bordeaux-Bègles, Ludovic Loustau, est revenu sur la façon dont le staff vivait la défaite sur le terrain du Racing 92 :
« On fait partie du groupe même si on peut parfois nous mettre un peu à part. On fait partie intégrante de l’équipe donc on est touché par cette défaite. On a pris le goût à la victoire donc c’est toujours dommageable, ça laisse toujours un petit goût amer. Mais il faut de suite se relever et penser au prochain match ».
Il s’est aussi exprimé sur les difficultés dans le domaine de la touche montrées par notre équipe au cours de cette rencontre :
« Tout le monde a vu qu’il y a eu un gros couac de ce côté là. Tout le monde est conscient du travail qu’il y a à faire pour palier ça et ne pas reproduire les mêmes erreurs le week-end prochain. C’est vrai que ça laisse un goût amer parce qu’après, il y a une interception, un essai où on ne sait pas s’il y est. On n’est pas trop loin non plus, mais ça ne suffit pas. Le championnat est rude. Les Racingmen avaient grandement besoin de victoires. Ca c’est vu hier soir ».