Nicolas Godignon : “C’est juste frustrant et rageant parce que je pense qu’il y avait la capacité de faire quelque chose contre Bordeaux, mais il nous faut plus de maîtrise”

     

    Interrogé au micro d’ARL, le manager palois, Nicolas Godignon, est revenu sur la défaite de son équipe contre l’UBB, ce dimanche après-midi au Stade du Hameau : « Si on n’a pas les ballons sur sa propre réalisation, c’est compliqué de pouvoir lancer le jeu, voire imposer notre jeu plus que ça. Et quand on prend les maladresses associées aux fautes de main, cela devient plus compliqué pour pouvoir poser le jeu […] Ca ne nous satisfait pas, que ce soit très clair… C’est une défaite très frustrante, et rageante en même temps ».

     

    Il s’est aussi exprimé sur le manque de confiance de son équipe dans le domaine de la conquête et notamment de la touche : « Le problème aujourd’hui c’est notre état de confiance. Quand on est démarqué sur les touches, on a une équipe aussi efficace en face de nous, qui avait aussi balbutié sa conquête sur la touche. Ce qui fait qu’on a peu de lancements sur ça… Mais à l’arrivée, il y a un état de confiance collectif dans le sport de haut niveau et dans le sport en général. Sur ce secteur-là, on est en plein doute. Cela va demander du temps et du travail, des choses simples […] C’est juste frustrant et rageant parce que je pense qu’il y avait la capacité de faire quelque chose contre Bordeaux, mais il nous faut plus de maîtrise ».