Rémi Lamerat : “On se prend peut-être un peu moins la tête sur telle ou telle combinaison, quand on est dans la merde, on lui fait la passe (rires)”

Interrogé par Le Figaro, notre trois-quart centre, Rémi Lamerat, est revenu sur son association avec le trois-quart centre international fidjien, Semi Radradra : “C’est plus Semi qui fait saliver les spectateurs (sourires). C’est quand même un joueur à part. Déjà, en tant qu’adversaire, c’était quelque chose. Alors en tant que partenaire au quotidien… Le rugby a l’air facile quand on le regarde jouer. Et quand on est à côté, ça rend les choses plus faciles. On se prend peut-être un peu moins la tête sur telle ou telle combinaison, quand on est dans la merde, on lui fait la passe (rires). C’est la classe“.
Il est aussi revenu sur sa relation avec Christophe Urios, qu’il a connu à Castres : “On s’est connu seulement une saison. Ça a été assez intense, mais court. Je le redécouvre cette année même si j’avais de temps en temps Christophe par texto. Aujourd’hui, il a toujours le même socle de valeur et de management que j’ai connu à Castres, mais avec une attitude assez différente dans son discours. Il cherche peut-être à s’adapter un peu plus à la jeunesse du groupe“.
