[Photos] L’entrainement du 25 juillet 2016

Jour de reprise pour les joueurs de l’UBB à Moga, et jour de reprise pour Rugby-Scapulaire. Voici de nombreuses photos de l’entrainement du jour avec d’abord les arrières qui sont sortis s’entraîner sur le terrain annexe. Emile Ntamack et Bruce Reihana s’occupaient de cette séance, alors qu’Heini Adams observait et conseillait de temps à autre les joueurs évoluant au même poste que lui. L’occasion aussi de découvrir quelques nouvelles têtes comme Joe Vakacegu et Geoffrey Cros ainsi que quelques espoirs présents comme Alexandre Pilati, Gauthier Doubrère et Jone Waqaliva. On peut aussi noter que tous les arrières sont venus saluer les supporters présents derrière la main courante à la fin de leur séance.

 

 

Les avants sont arrivés une heure plus tard et ont effectué principalement des touches, tout en révisant leurs classiques. Quelques minutes plus tôt, Jacques Brunel avait échauffé ses talonneurs pour préparer justement la séance qui suivait. Là aussi ce fût l’occasion de voir quelques nouvelles recrues à l’oeuvre : Johan Aliouat, Vadim Cobilas, Marc Clerc, Tristan Labouteley et Julien Audy ainsi que quelques espoirs comme Gauthier Brute de Remur, Ronan Chambord, Cyril Cazeaux et Xerom Civil. En bon capitaine Louis-Benoît a d’ailleurs pris Johan sous son aile pour le travail de la touche.

 

 

On a pu noter le passage de Clément Maynadier, même si celui-ci n’a pas pris part à l’entraînement. Comme les autres internationaux français ayant participé à la tournée en Argentine, il bénéficie de congés supplémentaires et devrait reprendre l’entraînement le 1er août. A notre grande surprise, un nouveau visage est apparu. Il s’agit de Luke Jones, qui était accompagné de “Fonfon” qui lui faisait visiter les installations de Moga. Ce dernier a d’ailleurs tenu à présenter le dernier venu aux supporters de l’UBB présents. Une belle initiative.