Nans Ducuing : “Il m’a dit qu’il savait déjà que j’étais fou avant le confinement mais qu’apparemment cela empirait en ce moment…”

     

    Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, notre arrière, Nans Ducuing, est revenu sur sa relation avec son partenaire de crime, le trois-quart centre, Jean-Baptiste Dubié : “On est aussi truffé l’un que l’autre, en effet. On est souvent sur la même longueur d’onde. Dès que l’un part, l’autre suit et c’est l’escalade. On ne sait pas si on se tire vers le haut ou vers le bas, mais on s’est bien trouvé dans la connerie en tout cas…“.

     

    Il a aussi confié que son manager, Christophe Urios, avait réagi à sa performance lorsqu’il avait pris le contrôle du compte Instagram de l’UBB : “Il m’a écrit un petit message à la fin du week-end qui m’a fait plaisir. Il m’a dit qu’il savait déjà que j’étais fou avant le confinement mais qu’apparemment cela empirait en ce moment… Et puis il a conclu en disant que je ne devais surtout pas changer… Christophe est proche de ses joueurs, il le fait avec tout le groupe“.