Le président Laurent Marti s’adresse aux supporters

     

    Alors que la LNR vient d’annoncer la fin de la saison de Top 14, le président de l’UBB, Laurent Marti, s’est exprimé dans un long message sur le site internet officiel du club.

     

    Il a notamment tenu à remercier l’ensemble du staff, des joueurs, des partenaires et des supporters pour la saison écoulée, même si elle n’est pas allée à son terme : “Personne ne nous enlèvera le bonheur ressenti, la fierté du travail bien fait et le sentiment que tous ces efforts durant ses longues années se voyaient enfin récompensés. Notre avance de points sur nos poursuivants aux 2/3 de la saison est historique. Personne n’a fait mieux ces six dernières années. Personne n’a jamais atteint une moyenne de 25 000 spectateurs par match ! Un immense MERCI à Christophe notre excellent manager, à son staff d’une très grande compétence, à ce groupe de joueurs exceptionnels, le meilleur que nous n’ayons jamais eu, à leur état d’esprit tellement “UBB”, à leur talent qui nous a tellement régalés. Un immense MERCI à vous supporters et partenaires. Vous êtes le cœur de notre club, vous êtes ceux qui nous font repartir à chaque fois que c’est dur, vous êtes ceux qui rendent les jours de match à Chaban tellement merveilleux. MERCI aux clubs de supporters et aux partenaires qui ont lancé ce signal fort de ne pas demander de remboursement“.

     

    Il a aussi tenu à avoir une pensée pour les 5 joueurs amenés à quitter le club et qui n’ont pas pu avoir l’adieu qu’ils méritaient : “Nous aurions aimé rendre hommage à Adrien Pelissié, Peni Ravai, Semi Radradra, Lucas Meret et Masa Tutaia. Ces garçons auront énormément apporté au club. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite“.

     

    Pour finir, il s’est montré confiant pour l’avenir du club, malgré la situation compliqué à laquelle il va devoir faire face : “Nous ne savons pas de quoi sera fait le futur, si l’on retrouve le terrain devant des tribunes pleines cela signifiera que cet effroyable virus aura arrêté de nous séparer de ceux qui nous sont si chers. Alors nous pourrons vibrer et chanter à nouveau. Mais quand le Covid nous aura quittés, nous devrons mener un autre combat : celui de la survie du club. L’avenir de l’UBB est entre NOS MAINS À TOUS, il sera ce que nous en ferons“.