13/06 - 18h00 Laurent Marti : “On a beaucoup de petits et moyens sponsors mais on manque encore de gros partenaires par rapport aux autres”
13/06 - 16h00 Baptiste Serin : “C’était un moment fort en émotion, un des plus gros moments que j’ai vécus ici”
13/06 - 12h00 Laurent Marti : “Non seulement je ne suis pas jaloux, mais j’apprécie la réussite de ce club car il fonctionne sur un modèle qui me plaît”
13/06 - 10h00 Baptiste Serin : “la fin de saison n’a pas été bonne du tout, collectivement, mais individuellement aussi parce que je ne me sors pas du bateau”
12/06 - 21h12 Alexandre Flanquart : “Je suis vraiment ravi de rejoindre l’UBB pour cette nouvelle saison”
12/06 - 16h00 Laurent Marti : “Depuis deux ans, j’estimais qu’on avait perdu en qualité et qu’il fallait reconstituer un effectif d’un certain niveau”