Sandrine Bielle-Biarrey : “Quand il avait cinq ans, on lui a acheté un Canterbury rouge, et depuis il ne veut rien d’autre”
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Sandrine Bielle-Biarrey, la mère de notre jeune arrière, Louis, est revenu sur le côté superstitieux de son fils : “Même sa marque de chaussures ou son casque, il n’en démord pas. Quand il avait cinq ans, on lui a acheté un Canterbury rouge, et depuis il ne veut rien d’autre. Tant que ça marche !“.
Elle s’est aussi confiée sur la volonté de son fils de poursuivre des études : “Le problème est qu’à son arrivée à Bordeaux, il lui semblait difficile de poursuivre des études scientifiques. Alors il s’est inscrit en IUT GEA (Gestion des Entreprises et Administration). Il a été pris par le biais classique de Parcoursup, sur son dossier, même s’il dispose évidemment du statut de sportif de haut niveau. Comme il ne peut aller en cours que le mercredi, il y a eu au départ quelques frictions entre l’Université et le club, qui se sont rapidement réglées lorsque l’UBB a mis en place une prise de notes et des cours de soutien. Et depuis, il ne lâche pas“.